Français (French) Multilingual

Après 30 Publications, CXLII Fait ses Adieu à la Salle de Réunion

Translated by Nathalie Lelogeais and Gregor Deveau

Cela est la première publication du Phillipian, vol. CXLIII. Suite au renouvellement du conseil du Phillipian la semaine dernière, tous les précédents Éditeurs, Directeur, et Direction Supérieure de vol. CXLIII sont officiellement parti de la Salle de Presse.

Durant le mandat de vol. CXLII, le conseil a établi une nouvelle section Live, hébergé par la troisième Conférence Interscolaire de Journalism, publié la première publication avec les nouveaux élèves, établi la Semaine Digitale, et a mis à jour la conception du site web.

L’Ancienne Présidente Tessa Conrardy ‘20 a rejoint le Phillipian en tant qu’illustrateur et est tombée amoureuse avec le journal et l’environnement dans la Salle de Presse. Au delà des accomplissements du CXLII, Conrady a noté qu’il y a toujours de la place pour grandir et améliorer, particulièrement pour rendre la Salle de Presse plus équitable.

«Quand notre mandat a commencé, CXLI, le volume avant le mien, nous a dit que la tradition est que quand tu sens que tu l’a gagné, lorsque tu sens que tu a laissé ta trace en tant que volume du journal, tu peux peindre ton numéro dans le sceau du Phillipian dans la Salle de Presse. Donc nous sommes CXLII, et nous l’avons peintu [vendredi dernier]. Car à chaque jointure, à chaque fois que nous avions accompli quelque chose d’énorme, quelqu’un a posé la question de »Oh, est-ce qu’on devrait peindre le I en plus?» Et nous avons jamais senti d’avoir fait notre maximum. On a jamais senti qu’on avait fini» a dit Conrardy.

Editor in Chief and former News Associate Zaina Qamar ’21 hopes to continue to emphasize the «Digital First» policy prioritized by the leadership of vol. CXLII, but wants to focus on improving the print paper itself. Qamar also emphasized the importance of diversity and inclusion on The Phillipian.

Qamar a dit, «Je sais que le dernier conseil a vraiment voulu mettre l’emphase et poursuivre une présence digitale pour le journal, et nous voulions définitivement continué ce travail, mais je sais que notre conseil veut aussi vraiment se focaliser sur le journal lui-même. Et même si, vous savez, que nous embrassons le changement et le futur, nous avons aussi envie de réfléchir à ce qui nous rend vraiment spécial, et cela est le journal imprimé. Et [nous] voulons le rendre le plus parfait possible, c’est-à-dire sans d’erreurs. Et nous cherchons aussi d’avoir plus de personnes d’une variété d’horizons différents essayer et contribuer car le journal est seulement aussi bien que le personnes qui y écrivent dedans».

Samson Zhang ’20, ancien Éditeur Numérique Exécutif, a atteint ses deux objectifs au cours de son mandat: changer la conception du site web du journal et le démarrage du Phillipian Live. Zhang a hâte de voir comment CXLIII continuera d’améliorer le journal.

«Ce n’est pas le produit final dont je suis le plus fier, mais les personnes. C’est que je vais pouvoir partir, et être confiant que si tout d’un coup je disparaissais, le journal continuera à persister. C’est un endroit tellement merveilleux. Les Associés, maintenant Éditeurs, et maintenant un [Éditeur Exécutif Digitale], sont absolument incroyable. Ce qu’ils ont accompli pendant cet année passée, était de construire le ‘Live’ autant que moi, puis-je même dire, plus que moi» a dit Zhang.

L’encadré administratif de la Haute Direction du vol. CXLIII a légèrement changé par rapport à l’année dernière, avec l’ajout d’une directrice de Rédaction Digitale, Stephanie Yang ’21, aux côtés de l’Éditeur Exécutif Numérique Shira Wolpowitz ’21.

Wolpowitz, une ancienne Associate Live, espère incorporer des éléments numériques dans les sections imprimées pour rationaliser le flux de travail du papier.

«La plus grande idée que je voulais mettre en œuvre était simplement de faire en sorte que les sections numériques et imprimées fonctionnent davantage ensemble, car quelque chose qui arrive souvent, dont j’ai remarqué [en tant que] Associate Live, [était] que les sections imprimées fonctionnent d’une manière indépendante, et donc les sections numériques doivent en quelque sorte les poursuivre… Je voulais juste les rationaliser davantage» a déclaré Wolpowitz.

Henrique Chamon ’21 a remplacé Aissata Bah ’20 en tant que Directeur Financier Exécutif (CFO). Chamon cherche à promouvoir des attitudes d’inclusivité à travers son mandat, en incorporant l’équité dans sa stratégie d’entreprise.

Chamon a déclaré, «J’étais simplement excité d’avoir ce poste car elle me donne l’opportunité de faire [partie] d’un niveau aussi élevé du Phillipian… Ce n’est pas seulement [pour] le rendre plus stable financièrement. [C’est] aussi [de] toucher un public plus large, de le rendre plus équitable pour tout le monde afin que chacun ait une chance égale de rejoindre et faire partie du journal et de faire entendre sa voix. Pas seulement dans la section d’affaires, mais je veux essayer de voir si je peux travailler avec d’autres sections pour rendre cela possible».

Andrew Cohen ’20, ancien Gérant Exécutif, a travaillé pour réduire le sentiment de hiérarchie dans la Salle de Presse, afin de promouvoir un dialogue et une communication intersectoriels avec les contributeurs du journal. La Direction Supérieure de CXLII a établi l’Heure Écrivain le mardi, supprimant l’ancienne règle selon laquelle les écrivains n’étaient pas autorisés dans la salle de presse.

Cohen a déclaré, «Je pense que quelque chose dont j’ai vraiment envie de réaliser en particulier en tant que membre de l’UM, est d’essayer de faire de la salle de presse un espace plus amusant, un espace plus inclusif, parce que je sentais, quand j’étais un étudiant plus jeune ici, que le Phillipian était très hiérarchique, et qu’il y avait beaucoup de séparation entre, et je le ressentais même entre les associés, la haute direction, les éditeurs, les associés et les écrivains. Donc, quand je suis devenu membre de l’UM, j’ai voulu essayer, au moins dans la salle de presse, d’en faire un espace plus amusant et j’ai essayé d’être simplement ami avec beaucoup de personnes, à la fois éditeurs et associés».

Cohen, qui a travaillé aux côtés de l’ancienne Rédactrice en Chef Junah Jang ’20, passera le flambeau aux Rédacteurs en Chef Megan Vaz ’21 et Emily Huang ’21. Jang a réfléchi sur les petits moments et les traditions qui ont caractérisé son expérience avec la communauté dans la Salle de Presse.

«Mercredi soir, nous faisions ce qu’on appelle le cri cathartique, quelque chose que j’ai commencé lorsque j’ai rejoint la haute direction. Et, nous éteignons les lumières à ce moment-là et je disais à tout le monde de pousser des cris de frustrations après avoir compté jusqu’à trois. Et d’avoir ce moment avec toutes les personnes qui sont restées ici, être là et d’avoir ce moment ensemble est quelque chose que je pense va vraiment manquer», a déclaré Jang.

Vaz espère continuer les traditions dont le vol. CXLII avait commencé pendant son mandat tout en favorisant les changements au sein de la culture de la salle de presse.

«Cohen était toujours assis sur une énorme chaise dans la salle de presse qui tournait et qui pouvait s’allonger, nous l’appelons le Trône. Et maintenant j’aime m’y asseoir dessus. Travailler sur le dernier message unifié était vraiment amusant, mais nous voulons aller au-delà de cela… Je pense que le fait de m’avoir, une femme de couleur et d’une minorité sous-représentée, en tant que Rédactrice en Chef peut en quelque sorte aider à changer notre orientation vers la création d’une salle de presse accueillante où les gens peuvent se sentir plus à l’aise» a déclaré Vaz.

L’ancienne Associée de Presse Zach Moynihan ’21 succédera à Alexandra LeBaron ’20 en tant que Rédactrice en Chef. Moynihan espère canaliser leur énergie de travail et l’attitude de LeBaron alors qu’il prend ses fonctions.

Moynihan a dit «J’ai fait la connaissance d’Alexandra dans la section d’Actualités lorsque nous étions tout les deux écrivains, et je l’ai toujours admirée pour son éthique de travail, ainsi que pour sa créativité… J’ai vu que ces mêmes qualités étaient présentes dans son travail en tant que Rédactrice en Chef, donc je cherche non seulement à canaliser cette même éthique de travail, mais aussi à me connecter avec les gens de la salle de presse».

LeBaron a exprimé son affection pour son parcours avec le journal et pour les relations qu’elle et d’autres membres du conseil d’administration de CXLII ont entretenues pendant leur séjour dans la salle de presse.

LeBaron a dit «Cela est cliché, mais beaucoup de personnes vont me manquer… nous étions vraiment une communauté sur le campus. Et pour la dernière année de ma vie, j’ai passé tous les soirs de lundi à vendredi avec eux pour au moins deux heures. Donc cela prend beaucoup de temps, et a pris une grande partie de ma vie ici… C’est quelque chose de très fondamental pour moi et quelque chose de très consistante dans ma vie. Donc cette communauté va définitivement me manquer, ainsi que d’avoir cet espace commune avec mes collègues du conseil d’administration».