Français (French) Multilingual

COVID-19 Influe le Processus d’Admission à l’Université pour les Élèves de Première Actuels

Pour plusieurs années, le processus d’admission à l’université pour les élèves d’Andover a suivi une procédure standarde. Depuis le début de l’année de Seconde, le Bureau de Conseil d’Université (CCO) aide les élèves à trouver des universités et les donner leur candidature. Mais, à cause de la transition récente à l’éducation virtuelle à distance du au résultat de la pandémie COVID-19, certain éléments du processus typique vont surement changer pour la Classe 2021.

 

D’après Katherine Fritz, Directrice Adjointe du Conseil d’Université, une des préoccupations des élèves la plus importante était la décision de l’administration de changer les notes chiffrés à un système de réussite/échec pour réduire le stress. Tandis que Fritz reconnaît que les universités vont recevoir un semestre de moins de notes chiffrées des élèves d’Andover, elle est confiante dans la flexibilité des bureaux d’admissions d’université lorsqu’ils évalueront le relevé de notes des élèves dans le contexte de la situation. 

 

Fritz a dit «En ce qui concern l’université et le processus d’admission, la plupart des élèves de première dans le pays connaissent ce paradigme. Donc, je pense que la chose la plus importante que nous essayons de partager aux élèves et leur famille est que les universités sont incroyablement conscients et indulgents de cette nouvelle réalité. Comme tous les élèves auront des notes réussite/échec, les élèves vont être lu dans le contexte du climat de l’école. Cela ne sera pas nouveau pour les universités avec lesquels nous avions travaillé pendant longtemps car nous avions eu des situations dans le passé où nous avions changé de notes chiffrés à des notes réussite/échec».

 

Rachel Lee ‘21 a exprimé sa préoccupation de ne pas pouvoir montrer son progrès au cours de l’entièreté de son année de première à cause de la suppression de notes chiffrés pendant le dernier trimestre. Lee espère que les universités vont évaluer les élèves sur la norme académique modifiée. 

 

«Je pense que c’était surtout important pour les élèves de première d’inclure les notes chiffrées car c’était le dernier bulletin que les universités verront avant les admissions précoces. Je comprends complètement pourquoi ils donnent des notes réussite/échec ce trimestre, mais je suis quand même triste que c’était notre dernière chance de montrer combien nous avons amélioré tout au long de l’année et même tout au long d’Andover».

 

Sean Logan, Doyen du Conseil d’Université, a additionnellement souligné qu’à cause de l’annulation récente du SAT au mois de mars, ainsi que les calendriers de tests incertains dans le futur, la plupart des universités ont décidé de ne pas exigé les scores de tests standardisés dans le cadre de l’application. Logan pense que cette décision va particulièrement impacter les étudiants-athlètes potentiels qui devaient auparavant atteindre certains scores pour être considérés comme admissibles au recrutement.

 

Logan a dit «Tous les jours je vais dans mon email et je reçois un message qu’une autre université est devenu test facultatif, ce qui veut simplement dire que la partie de test standarde dans le processus sera maintenant optionnelle. Donc si des élèves ont déjà passé le SAT ou le ACT, ils peuvent envoyer leurs scores lorsqu’ils posent leurs candidatures. S’ils ne l’ont pas fait, ce n’est pas grave».

 

Logan a continué «Avant, pour les athlètes de Première Division du NCAA, il fallait avoir certaines notes, certains scores aux examens, et d’autres obligations. Mais, ils viennent d’annoncer qu’ils savent qu’il y a beaucoup d’élèves avec des notes réussite/échec, donc ils sont en train de revoir leurs exigences. L’Association de Petite Université de la Nouvelle Angleterre est maintenant également test facultatif, donc en ce qui concerne le recrutement, il n’y aura plus d’obligation de tests pour la classe de cette année. Cela va être un très grand changement». 

 

Baron Abrishami ‘21, membre de l’équipe de Lacrosse Masculin d’Andover, pense que tandis qu’être test facultatif peut être bénéficial aux athlètes étudiants en leur permettant de se concentrer davantage sur leur travail scolaire et leur sport, l’annulation de cette saison les empêche d’entrer en contact avec des entraîneurs d’universités. Néanmoins, Abrishami prévoit de maintenir ses compétences de lacrosse en restant actif.

 

Abrishami a dit «Pour les élèves athlètes, l’année de première est l’année la plus importante pour ceux qui veulent être recrutés. Pour le lacrosse, beaucoup d’entraîneurs viennent aux matches d’athlètes auxquelles ils sont intéressés, ou si cela n’est pas possible, au moins voir des vidéos de leurs jeux et des les évaluer. Donc, maintenant que la saison est annulé et que nous n’avions pas de vidéos de nos jeux, ma performance dans les équipes de voyages d’été auront le plus d’importance. Actuellement, j’essaye de faire beaucoup de musculation chez moi». 

 

Les élèves comme Nolan Sun ‘21 qui sont engagés dans d’autres activités parascolaires tentent également de poursuivre leur passion en dehors de l’école. En tant que chef d’un groupe philanthropique sur le campus qui se nomme Réseau d’Action pour Sauver les Enfants, Sun continue ses activités de club en restant en contacte avec d’autres membres du conseil d’administration et de participer à des sommets de plaidoyer virtuels. 

 

Sun a dit «Pour le Réseau d’Action pour Sauver les Enfants, je parle toujours à l’organisation principale en terme de ce que l’on peut faire dans le futur proche. En ce moment, je reste en contact virtuellement avec les membres du club et le conseil d’administration avec des opportunités potentielles. En addition, il devait y avoir un sommet de plaidoyer organisé à [Washington D.C.] en fin avril. Mais avec ce qui se passe en ce moment, je pense que le sommet sera organisé virtuellement via Zoom». 

 

D’après Fritz, le but principale du CCO est de soutenir les élèves de premières et de les rencontrer là où ils sont dans le processus universitaire. Au lieu de se concentrer sur ce que l’on peut pas contrôler, Fritz conseille aux élèves de première de s’engager dans leurs cours, de prendre soin de soi-mêmes et de continuer à trouver du soutien au CCO.

 

Fritz a dit «En ce qui concerne la programmation générale des élèves de première, nous continuons à faire nos réunions de groupe. En effet, nous en avons envoyé un la semaine dernière. C’était un enregistrement de tous nos bureaux ensemble sur l’écran pour partager de l’information. Cela reflète la façon dont nous travaillons en équipe au sein du CCO, collaborant entièrement pour apporter de la sagesse, de l’énergie et du cœur à la classe de 2021 collectivement et individuellement. Nous continuerons à développer la programmation au fur et à mesure que le semestre de printemps se déroule». 

 

Fritz a continué «Bien que nous reconnaissons qu’il s’agit d’une période très inhabituelle, nous continuons d’avancer et de prendre contrôle de ce que les étudiants peuvent faire, ce qui signifie faire des visites virtuelles, organiser des séances d’information virtuelles et de créer de listes collégiales réfléchies et équilibrées avant l’été».

 

Traduit Par: Nathalie Lelogeais