Français (French) Multilingual

Deux Étudiants de Jour, Un Dépendant Prouve Positif pour COVID-19

Deux étudiants de jour et un étudiant dépendant du campus ont testé positif pour COVID-19, selon un email de Dr Amy Patel, la Directrice Médicale, et de Dr Raynard Kington, le Directeur de l’École. La recherche des contacts des malades a commencé immédiatement après la délivrance des résultats; les trois infectés et les contacts proches sont présentement isolés chez eux. Aucun des individus ou leurs contacts ne réside dans un dortoir.

Selon Patel et Kington, les nouveaux cas reflètent l’augmentation récente de COVID-19 dans les alentours de la région et dans l’état de Massachusetts. Le comté d’Essex, qui comprend la ville d’Andover, maintient le plus grand nombre de cas quotidiens de COVID-19 de tous les comtés de l’état.

« Ces nouveaux cas sont cohérents avec l’augmentation des infections constatée dans les communautés qui nous entourent. Ils nous incitent également à revoir nos propres protocoles et conseils visant à assurer la sécurité de la communauté du campus » ont écrit Patel et Kington.

En réponse aux nouveaux cas, les étudiants de jour seront testés trois fois par semaine au lieu de deux.

« Nous avons décidé de requérir que les étudiants de jour augmentent leur fréquence de tests. À partir de la semaine du 25 octobre, les étudiants de jour seront testés trois fois par semaine sur le campus. Les tests auront lieu lundi, mercredi et vendredi » ont écrit Patel et Kington.

Les nouveaux cas sont les premiers positifs d’Andover depuis la semaine du 6 septembre, selon le tableau des tests de Covid-19 sur le site web d’Andover. Présentement, Andover comprend 518 pensionnaires, 318 étudiants de jour et 380 étudiants à distance, selon Patel et Kington. La quarantaine a terminé pour la deuxième cohorte le mardi 20 octobre et les cours en personne ont commencé le mercredi 21 octobre.

Patel et Kington ont stressé que tous les étudiants sur campus doivent continuer à respecter la Promesse de Sécurité Non Sibi. Les étudiants trouvés en infraction de n’importe quelles procédures décrites dans l’engagement, telles que le masquage à l’extérieur des dortoirs et la distanciation sociale, seront renvoyés chez eux.

Patel et Kington ont écrit: « Comme rappel, tous les pensionnaires et les étudiants de jour doivent suivre la Promesse de Sécurité de Non Sibi. Quiconque enfreint un élément de l’engagement passera à l’apprentissage à distance pour le reste du premier trimestre…. Au cours des prochains jours, nous continuerons de réfléchir à nos protocoles de santé communautaire et de déterminer si les données et les nouvelles preuves suggèrent que des changements supplémentaires sont nécessaires.

 

Translated by Sebastian Altomare.