Après l’annonce récente de sa décision de quitter Andover, Directeur d’École John Palfrey utilisa la Réunion de Toute l’École Mercredi pour officiellement parler de son départ.
Palfrey prévoit de prendre un nouveau rôle en tant que sixième président de la Fondation John D. et Catherine T. MacArthur dans l’automne, une grande fondation à but non lucratif basé à Chicago, plus célèbre pour leur Bourses Géniaux de un million de dollars. Palfrey a dit que sa décision de quitter Andover était principalement motivé par son enthousiasme et sa passion pour l’esprit Non Sibi.
“Quand je suis venue à Andover, la chose qui m’a le plus ému… était [comment] c’était une chance de marché à travers la rue tous les jours pour travailler sur le Non Sibi. Ça c’est ce qui, dans mon cœur, m’a le plus motivé à prendre cette position: l’idée—pas d’être la personne la plus importante dans vos vies, pas d’être le meilleur professeur—mais d’être quelqu’un qui a soutenu le Non Sibi dans sa vie. Et quand cette année passée, l’opportunité de faire ça au niveau que la Fondation MacArthur puisse le faire, c’était la [bonne] décision à prendre,” a dit Palfrey à la Réunion avec Toute l’École.
Palfrey a dit qu’il espère que l’école continuera de se concentrer sur la diversité, l’équité, et l’inclusion dans les années à venir et souligner qu’il y a encore des progrès à faire dans ces domaines. Il a aussi parlé de son expérience avec l’agression sexuelle et a expliqué pourquoi la promotion d’une culture de consentement est un objectif important pour Andover.
“Je pense qu’il y a des affaires en suspens qui sont le centre du consentement et du respect… Je vais dire que j’étais aussi une victime de l’agression sexuelle quand j’avais votre âge—pas à l’école, mais à la salle de sport, j’étais agressé. C’était quelque chose qui n’était pas agréable. C’était d’une personne plus âgée à qui je faisais confiance. Et je dis cela pas pour que vous me regardez différemment, d’une façon, mais pour simplement réfléchir, ‘C’est nous tous.’ Cela est tout notre travaille et nous en tant qu’humains, en tant qu’adultes, nous apportons cela au travaille tous les jours,” dit Palfrey à la Réunion de Toute l’École.
Dans le cadre de cette discussion, il a demandé qu’à la fois les élèves et la faculté propagent de la conscience de l’équité, du consentement, et de la santé mentale et s’attaquer à ses problèmes ensemble en tant que communauté.
Palfrey a dit dans un interview avec Le Phillipian, “C’est très important que les élèves puisse se soutenir les uns les autres peu importe les circonstances. Je pense qu’une chose qui se passe après l’inconduite sexuelle est que la plupart du temps, les amis de ces personnes se comportent différemment avec eux. Une chose très importante est d’énormément soutenir ces personnes qui ont vécu des expériences traumatiques.”
Le message de Palfrey de promouvoir une culture de positivité entre les élèves à résonné notamment avec Alex Ashman ‘19.
Ashman a dit, “Je pense que les objectifs pour l’école de Monsieur Palfrey sont incroyablement importants, et j’espère que Andover continue de donner la priorité à l’équité, le consentement, et la santé mentale en allant de l’avant. Son engagement pour faire de cette un endroit meilleur et de promouvoir l’esprit de Non Sibi est remarquable, et je suis content qu’il aie maintenant la chance de pouvoir changer le monde à une plus grande échelle,” a dit Ashman.
Même si Palfrey partira à la fin de l’Année Scolaire 2018-2019, des élèves comme Itzelt Reyes ‘19 ont confiance que son héritage à Andover continuera. Reyes a notamment apprécié la choix de Palfrey de maintenir le procès des admissions aveugles aux besoins en tant qu’étudiante pour qu’il a fourni d’innombrables possibilités.
“Parmi les nombreuses initiatives sur lesquelles il pourrait se concentrer, je trouve que sa décision de continuer les admissions aveugles aux besoins a définitivement ouvert beaucoup de portes pour de nombreux étudiants, moi compris. Son engagement suivant la mission d’équité et d’inclusion a certainement fait que les étudiants puisse sentir qu’ils avaient de l’accès égal aux ressources sur le campus, mais non seulement cela: on sent aussi qu’on peut prospérer dans un environnement comme Andover,” a dit Reyes.
Michael Barker, Directeur de Recherche de l’Académie, Information et Services de la Bibliothèque a parlé des liaisons proches entre Palfrey et les élèves, ainsi que ses actes de leader continu.
“Je pense que sa contribution est mieux défini comme un engagement authentique avec l’amélioration de l’expérience des étudiants ici. Il a fait attention à apprendre le nom de chaque élèves tous les ans pour une raison. Il voulait que chaque étudiant se sent comme chez soi, qu’on prenne soin de chacun d’entre eux, qu’ils trouvent leur ‘truc’ ici. Deuxièmement, je considère qu’il laisse ici l’héritage d’un leader sans égal, avec une vision incomparable… Pendant son mandat l’école a aussi vit des moments assez durs, mais il a constamment trouvé des méthodes pour guider la communauté à travers ces problèmes, et nous a encouragé de les dépasser tous ensemble,” a dit Barker.
Pendant la Réunion de Toute l’École, Palfrey a commencé son discours en parlant des anciens étudiants remarquables d’Andover et de leur contributions vers l’Andover qu’on voit et que nous faisons l’expérience aujourd’hui. Sophia Hlavaty ‘21 a dit que le discours lui a plut surtout pour la détermination et la puissance évoqué par Palfrey au public.
“J’ai aimé l’affirmation que Palfrey a fait en ce qui concerne cette histoire ininterrompu qui a été écrite d’Andover depuis sa fondation et qui est toujours écrite aujourd’hui, et l’idée que nous faisons partie de cette histoire,” a dit Hlavaty.