Arts Français (French) Multilingual

Big Blue Fashion: Les Tenues Éclectiques des Futurs Blue Key Heads

Au cours des dernières semaines, les élèves de la première (Uppers) a enfilé tout ce qui est bleu – du spandex, du maquillage, des hauts courts, etc. – dans la tradition annuelle des auditions Blue Key Head en Lower Right. Des acclamations et des chants ont fait écho dans Paresky Commons alors que ces espoirs vêtus de bleu dansaient, chantaient et improvisaient tout, des pompes aux poiriers.

ND Nwaneri ’24:

“Je portais des collants en spandex, [je] les ai reçus d’un Senior qui a essayé l’année dernière… J’avais un crop top, j’ai fait un petit pagne, et je faisais ça dans le Makerspace et j’ai vu qu’ils avaient de la peinture bleue… J’avais une bonne idée de tout étaler sur un morceau de carton et de faire des empreintes de mains à partir de celui-ci. Je pense que cela a plutôt bien fonctionné, puis j’ai mis des empreintes de mains sur les deux zones de la poitrine, puis j’en ai mis deux sur les fesses.”

Mia Pao ‘24:

“Je n’y étais pas très préparé. J’ai dû demander aux gens dans ma dotoir s’ils avaient du bleu. Je suis juste devenu fou avec la superposition. J’avais ce pantalon de survêtement bleu, je portais des robes de [Tess Lagerquist ’24], je portais ce crop top bleu aléatoire. Je l’ai porté un peu bizarrement. Puis je suis allé au centre-ville et j’ai acheté ces oreilles de lapin bleues parce que c’était Pâques. J’ai aussi acheté un tas de maquillage bleu pour couvrir mes bras et mon visage.”

Christian Gomez ‘24:

“J’avais une robe bleue [que] j’ai emprunté à un ami, et j’avais un short en dessous. J’ai fait ces vêtements déchirables pour le tout début quand je suis entré à l’intérieur, puis je suis entré et je les ai déchirés pour révéler la robe. C’était une robe bleue scintillante… Pour ma chanson, je chantais “Holding Out for a Hero”, et je l’ai entendue de “Shrek”, où il y a une fée marraine qui a une robe bleue, et donc j’étais essentiellement déguiser en elle.”

Nick Jones ’24:

“J’avais mon chapeau de cow-boy personnalisé sur le dessus où j’ai collé le pièce de Phillips Academy sur le devant. Pour le maillot, je portais un crop-top de football PA que nous avons récemment trouvé au fond de la salle d’équipement. [Sur] chacun de mes bras, j’avais une cape de gazon bleu et des bracelets. Sur la cape en gazon, j’ai écrit «non sibi» pour l’esprit de l’école… Je me suis beaucoup inspiré de ce que je porte sur le terrain de foot.”

Translated by Sophia Geng.