Français (French) Multilingual

Avec les 2021-2022 Teaching Fellows et Fellows

Á Andover, le programme de Teaching Fellows invite des personnes qui n’ont pas encore commencé leur carrière d’enseignement professionnel, pour une engagement á Andover qui dure un an. Pourtant, si les Teaching Fellows demandent, ils peuvent continuer leur tenure pour une deuxième année, comme une Fellow. Les Teaching Fellow et Fellow sont intégrés dans les dortoirs, la vie sportif et la communauté, qui les permet d’améliorer et d’aiguiser leur compétences pédagogiques, comme enseignants aussi que dans d’autres domaines.

Mato Seth, Fellow en Mathématiques, Statistiques, et l’Informatique

Dans ma troisième année d’université j’ai commencé à m’engager comme volontaire dans une école primaire, et j’ai vraiment aimé les élèves. Ceci était l’expérience qui m’a fait réaliser que je voulais absolument devenir enseignant. J’ai toujours été dans un environnement académique, ma mère était professeure, ma grand-mère était professeure et beaucoup de mes frères et sœurs sont des professeurs… 

J’ai pensé que l’enseignement serait une bonne façon d’interagir avec les jeunes, socialement et aussi d’avoir la chance de travailler avec les matériaux avancés, parce-que je suis assez ringard et aime les maths… Je pense que mon objectif principal en ce moment est d’aider les élèves à rester à flot, leur apprendre quelques trucs et ne pas les laisser submerger, en maintenant un environnement positif en classe. J’aime beaucoup les élèves à Foxcroft. J’attends avec impatience le reste de l’année avec eux.

Ella Houlihan, Teaching Fellow en Biologie

Tous mes élèves sont bien réfléchis et aussi curieux. Nous avons discuté des idées de race et de la construction de la race et du racisme. J’ai remarquée que beaucoup d’élèves sont vraiment désireux d’avoir ces conversations, surtout dans une cadre de sciences, qui historiquement n’était pas permis, en beaucoup de manières. 

Donc un point culminant était juste de voir mes élèves mener des discussions autour des problèmes sociaux actuels, en parlant d’idées ou notions scientifiques ou en critiquant ces notions. Je me réjouis d’avoir le reste de l’année, et d’essayer les activités sportifs et de continuer de me faire connaissance de la communauté. Je crois que je peux officiellement dire que je veux continuer avec l’enseignement. Quelqu’un me l’a demandé pour la première fois ce weekend, et je crois que je l’aime ça vraiment. Je me vois absolument continuer d’enseigner, et ça c’est complètement grâce au soutien que j’ai reçu ici, et qui  m’a donné la chance d’avoir de succès comme une enseignante. 

Keeshawn Murphy, Teaching Fellow en Anglais

Ceci est une position spéciale pour les enseignants débutants, parce-qu’on a la chance d’enseigner dans la manière la plus immersive possible. Ce n’est pas seulement l’engagement avec les élèves en classe, mais aussi dans le dortoir et les cadres sportifs… J’ai vraiment apprécié d’être á campus á nouveaux entouré de personnes qui aiment enseigner et d’apprendre. Ça a aussi été difficile, parce-que je suis le plus loin que j’ai jamais été de ma famille pour le travail. Mais en même temps j’ai rencontré des gens incroyables ici, qui en valent la peine. La famille choisie est réelle.

Hayden Stinson, Teaching Fellow en Espanol

Ce que je me réjouis le plus d’enseigner cette année est le troisième trimestre de SPA-200 (Espagnol, niveau 200). Dans ce trimestre les élèves liront un roman en espagnol et vont aussi regarder et analyser un film en Espagnol. Ceci est un pas énorme pour une classe d’espagnol intermédiaire, mais je crois que ces choses seront très enrichissantes… Je pense que ce qu’il y’a de plus spécial dans le fait d’être un Teaching Fellow est la liberté d’apporter ses propres compétences et connaissances de base dans la salle de classe, et en même temps avoir une super système de soutien de gens qui t’inspire et sont toujours prêt à t’aider ou à te parler de quelque chose.

Syeda Naqvi, Teaching Fellow en Histoire and Sciences Sociaux

Je crois que ma chose préférée que j’ai enseigné jusqu’à présent, était sur les origines de la race dans le monde ancien, donc posant des questions sur la race et l’altérité à mes élèves. Je pense que ceci est vraiment passionnant et intéressant d’en savoir plus, en particulier comme Andover développe un programme antiraciste et s’assure de l’inclusivité de ses programmes et de l’éducation qu’il offre à ses élèves. On a eu de super discussions sur ce que ca veut dire de se sentir en altérité dans le monde ancien, si c’est lié à la race ou pas, comment nos notions moderns de la race ne sont pas représentative de ce que ca signifiait dans le monde ancien, et si ca a signifié quelque chose de spécifique dans le monde ancien ou si s’agissait d’ethnicité, de culture ou de géographie. 

 

Translated by Sara Romai