Français (French) Multilingual

Au Revoir @AndoverAdmissions: Madame Mallick Quitte Andover Après 21 Ans

Après avoir travaillé à Andover depuis qu’elle a 21 ans pour plus de 21 ans, Vivien Mallick, Directrice des Opérations d’Admission, quittera l’école pour partir à l’École Bishop à San Diego en Californie après l’année scolaire 2020-2021. D’après le site de Bishop, Mallick rejoindra l’institution en tant que Directrice d’Admission pendant l’été de 2021. Mallick a décrit comment elle va utiliser son expérience à Andover pour son nouveau poste.

«J’ai juste beaucoup appris pendant les derniers 21 ans et demi sur l’éducation, le travail d’admission, les écoles indépendentes, les internats, les enfants, les adolescents, et la parentalité. Quand j’ai commencé, j’avais seulement 21 ans, et depuis, j’ai donné naissance à  deux enfants. Donc, voir les élèves et les familles passer à travers cette école m’a aussi beaucoup informé sur la parentalité. Mais je pense aussi qu’il est important que je prenne un risque et que je sors de ma zone de confort, ce qui est un conseil que je donne aux élèves» a dit Madame Mallick. 

D’après Mallick, sa raison derrière son départ d’Andover a tourné autour de son ambition d’essayer quelque chose de nouveau et d’acquérir une nouvelle perspective d’un environnement de travail différent. Pour Mallick, Bishop lui sert comme une opportunité excellente pour saisir le changement, comme l’institution met un emphase similaire sur les valeurs fondamentales que Andover possède. 

«Une des raisons pour laquelle j’ai accepté le travail était parce que les valeurs fondamentales à l’École Bishop s’alignent très bien avec celles d’Andover. Ma nouvelle école a un fort engagement à l’équité, la justice, la compassion et le service aux autres. Lorsque j’apprenais plus sur l’école, elle me rappelait  beaucoup des chosees que Andover valorise vraiment. Cela a rendu mon acceptation du poste plus confortable car beaucoup des valeurs sont les mêmes» a dit Mallick. 

D’après Kennedy Ndiaye ‘22, une élève dans l’advisory et le dortoir Bancroft House de Mallick, elle était triste d’apprendre la nouvelle du départ de Mallick d’Andover. Ndiaye pense que la prescence de Mallick est irremplacable dans le dortoire et avec le compte @AndoverAdmissions sur Instagram. Elle a raconté l’impact que Mallick a sur son expérience à Andover. 

«Madame Mallick est l’une des personnes les plus accueillantes que je connaisse, et cela signifiait le monde pour moi car je suis venue à [Andover] en tant que nouvelle Lower (année de troisième). Elle est une deuxième mère pour moi à l’école et j’adore sa famille. Elle est non seulement l’adulte à qui je confie mes problèmes, mais aussi la première personne à qui j’apporte des bonnes nouvelles» a écrit Ndiaye dans un email au Phillipian. 

Bien que Mallick ait hâte de sa carrière à Bishop, elle a noté qu’elle y apportera avec elle à son nouveau poste les souvenirs des traditions d’Andover et son travaille avec l’équipe d’Admission Shuman. D’après Mallick, il y a des aspects de la communauté d’Andover qui lui manqueront après son départ. 

«J’adore toutes les traditions d’Andover. Les Blue Keys (élèves en charge de l’esprit d’école) qui crient dans le coin de la rue en septembre et tous les jeux Andover/Exeter. Mon souvenir favori est de voir les élèves passer leurs diplômes tous les juins; je pleure tous les ans… [Un autre] souvenir favori est de travailler avec l’Équipe Shuman et d’avoir des débats intenses avec mes collègues d’admissions autour de notre table de conférence lorsqu’on essaye de décider [qui nous devrions admettre]. Ce sont des discussions intenses mais amusantes où nous décidions qui nous devrions admettre dans cette école. L’Équipe Shuman est géniale» a dit Mallick.

Elle a continué «Pleins de choses vont me manquer. Les élèves de mon advisory vont me manquer, j’ai quelques élèves Upper (année de première) qui sont les meilleures. Mes amis dans la faculté et le personnel vont me manquer. Mes enfants qui courent sur le campus avec d’autres enfants de la faculté vont me manquer. C’était une communauté vraiment formidable dont j’ai pu faire partie».

Traduit par Nathalie Lelogeais.