Français (French) Multilingual

Jeremiah Hagler, instructeur en biologie, utilise la photographie de la nature pour améliorer l’expérience d’apprentissage en ligne

Afin d’avoir plusieurs postes sur Instagram, un amas de bourgeons rouges cramoisis se transforme en plusieurs fleurs de cerisier rose pâle. Photographiées par Jeremiah Hagler, instructeur en biologie, ces fleurs appartiennent à un arbre qui a une longue histoire à Andover.

 

«Le cerisier est une icône. Si vous aviez été sur le campus, cela aurait été axé sur ce qui se passe pendant ce trimestre, en [Biologie-100] … Nous avions un professeur, Tom Cone, qui a pris sa retraite il y a quelques années, qui a joué un rôle déterminant dans sauver cet arbre quand il a été prévu pour la première fois il y a plusieurs années. Et, il a grandi magnifiquement. L’école parlait à plusieurs reprises de la supprimer, et il était très important de la sauver, donc c’est une fierté pour le département de biologie. Il a contribué à susciter cet intérêt pour l’arbre et à utiliser l’arbre comme un moyen d’éduquer les enfants », a déclaré Hagler.

 

En plus de photographier les cerisiers en fleurs, Hagler publie des photos de la flore et de la faune du campus sur sa page Instagram, @jeremiah.hagler. Selon Hagler, il a d’abord développé sa passion pour la photographie de nature lors d’un voyage sabbatique à travers le pays dans lequel il était intéressé à explorer des environnements sauvages sans les influences de la vie urbaine. À son retour à Andover, il a continué à photographier et à compiler des archives d’images d’oiseaux, d’insectes, de fleurs, etc.

 

«En tant qu’enfant, j’étais dans la nature. Je sortais beaucoup [et] collectais des choses. Mais, je ne me suis pas entraîné de cette façon au lycée ou au lycée. J’ai obtenu mon doctorat. dans des «très, très petites choses» que vous ne pouvez pas vraiment visualiser. C’était agréable d’élargir mes horizons à mes intérêts d’origine … dans les organismes sauvages qui sont autour de moi, où je les trouve, [et] où je ne m’attendais pas à les trouver », a déclaré Hagler.

 

Le passage à un environnement d’apprentissage en ligne pendant le semestre de printemps présente un ensemble distinct de défis pour les instructeurs qui dépendent de ressources trouvées uniquement sur le campus. Hagler a découvert des façons d’utiliser ses photos dans une salle de classe virtuelle, en se connectant avec des étudiants situés de part et d’autre du globe.

 

«Nous utilisons une plate-forme appelée iNaturalist, qui est une plate-forme scientifique citoyenne où vous prenez des photos de choses que vous trouvez dans des milieux naturels autour de vous, puis vous postez la photo de l’organisme que vous avez photographié … cela finit par être une base de données [de] où vivent ces organismes partout dans le monde. En raison de la crise COVID … nous allons demander aux [étudiants] de sortir avec des insectes et d’autres êtres vivants que vous trouvez dans les environs de leur maison », a déclaré Hagler.

 

Translated by Gregor Deveau