Français (French) Multilingual

Les Étudiants Nouvellement Admis Font l’Expérience de la Vie à Andover en tant que Visiteurs

Les salles de classe d’Andover ont contenu plus d’élèves que d’habitude pendant les deux dernières semaines car les étudiants nouvellement admis sont arrivés sur le campus pour les Visites du Printemps annuelles. Cette année, les Visites du Printemps sont tombé sur le 25 mars, le 29 mars, le 1er avril, et le 5 avril.

D’après Vivien Mallick, Directrice des Opérations d’Admission, les Visites du Printemps ont comme but de donner aux futurs étudiants l’opportunité de faire l’expérience d’une journée comme un élève d’Andover. Mallick croit que les visites aident les familles et élèves à déterminer si Andover est une correspondance appropriée pour eux.  

Mallick continua, “Cette expérience vont, avec espoir, les permettre de décider s’ils s’intégreront bien avec l’école ou pas. Les officiers d’Admission sont confiants qu’ils s’intégreront, mais ils doivent aussi prendre cette décision. Globalement, on espère que les visites leur donneront une meilleure idée à quoi pourrait ressembler l’école pour eux l’année prochaine.”

Tommy Hunnewell, un élève de 3ème nouvellement admis, a apprécié sa Visite du Printemps, car il a pu authentiquement faire l’expérience de la vie quotidienne d’un élève d’Andover.  

Hunnewell a dit, “J’ai aimé comment il n’y avait pas de programme spécial ou des leçons spéciaux qui ont été enseigné aujourd’hui—c’était génial qu’on a pu librement voir une journée d’un élève d’Andover en toute circonstance et journée normale.”

Les visites sont planifiées en prenant en considération l’emploi du temps de la famille et leur commodité. D’après Jessica Acosta-Chavez, Directeur d’Admission Adjoint et Approche Multiculturelle, les officiers d’admission font attention de choisir des journées pour les visites qui fonctionneront bien avec le calendrier académique d’Andover et pour donner assez de temps aux élèves qui visitent de prendre leur décisions.

“Le bureau d’Admission essaye de choisir quatre jours qui chevauchent le weekend pour que le voyage soit plus facile pour les familles… Nous avons tendance à les espacer pour qu’ils marchent avec le calendrier des grands événements de l’école, et l’emploi du temps d’famille. La plage de temps est de quand les élèves rentrent des Vacances de Printemps, et avant le 10 avril, la date limite pour la réponse de la décision,” a dit Acosta-Chavez dans un email au Phillipian.

Beaucoup d’élèves se sont inscrits pour être des hôtes à la fin du deuxième trimestre, et ceux qui ont été sélectionné ont été appariés avec les futurs étudiants selon leurs centre d’intérêts en commun. Certains étudiants, comme Sofia Smirnov ‘22, aiment le processus de présenter les étudiants visiteurs dans leurs vies pendant une journée.

Smirnov a dit, “J’ai personnellement beaucoup aimé faire visiter les gens autour du campus et leur montrer la culture diverse d’Andover. Honnêtement, ça a été une super expérience de souligner les nombreux avantages de l’école, et informer les admis les raisons pour laquelle mon expérience, jusqu’à présent, a été si géniale.”

Julian Dahl ‘22 a partagé des sentiments similaires en expliquant pourquoi il a également décidé de s’enregistrer en tant que hôte pour un nouvel admis cette année.

Dahl a expliqué, “Je trouve qu’être un hôte pour les nouveaux admis est une très bonne façon de redonner à la communauté. Je me souviens de ma journée en tant que visiteur– j’étais timide et je ne connaissais pas vraiment l’école. Mais au bout du compte, j’ai apprécié ma visite grâce à mon hôte qui a fait un travail remarquable à me montrer tous les aspects d’Andover. C’est juste une opportunité extraordinaire de représenter l’école que j’aime tant.”

Pendant sa Visite du Printemps, le nouvel admis Charlie Ferguson a remarqué l’accentuation de la diversité et l’inclusion de l’école.

“C’était une expérience incroyable de tout simplement rencontrer des personnes de différents endroits et milieux. J’ai remarqué qu’il y avait beaucoup de personnes dans cette école, notamment quand j’étais dans des cours avec des étudiants de niveaux différents. Je me suis senti inclus dans la communauté, car j’étais présenté et bien accueilli par les autres élèves n’importe où je suis allé,” a conclu Ferguson.

D’après Mallick, l’emploi du temps changée de l’année scolaire 2019-2020, aura comme conséquence un processus de visite changé, cependant elle espère que l’esprit d’accueil chaleureux restera le même.

Mallick a partagé, “Avec le changement de l’emploi du temps l’année prochaine, il faudra qu’on réfléchisse à ce qu’on fait, parce que les étudiants auront moins de courses mais pour des durées plus longues. On n’en a pas vraiment parlé en détail, mais l’aspect le plus important de la journée de visite restera d’accueillir les étudiants de la meilleure façon possible.”