Français (French) Multilingual

Les Étudiants Réagissent à la Quarantaine sur le Campus

Les pensionnaires des classes de 3eme, Terminale, et Post-Diplôme, en plus des Préfets dans la “Première Cohorte” d’Andover, sont revenus sur le campus et approchent la fin de leur quarantaine obligatoire dans le dortoir pendant deux semaines. Alors qu’environ 370 étudiants sont retournés sur le campus, elle reste encore plutôt vide: Les cours se déroulent en ligne, les repas sont livrés aux dortoirs par Paresky Commons, et les élèves ne peuvent quitter leurs dortoirs que lorsqu’ils sont surveillés par un professeur ou un membre du staff. Andover a mis en place des règles universels de masquage et de distanciation sociale pour toute la communauté. Voici quelque réactions des étudiants concernant leur expérience de quarantaine.

Liz Zhao ’24

« Nous avons beaucoup d’activités dans les dortoirs pendant la journée. Généralement, nous avons une période dehors pendant laquelle tout le monde est requis de sortir dans un terrain de 15h15 à 16h15. Pour le reste de la journée, nous avons libre cours pour faire ce que nous voulons. J’ai un groupe d’amis, et chaque fois que certains d’entre nous sont libres, nous faisons un appel de Zoom. J’étais assez inquiet à l’idée de me faire des amis, mais la Classe de 2024 a créé un énorme Discorde avec 300 personnes et je me suis connecté avec cela. Même si nous ne pouvons pas véritablement discuter en personne, tout va bien car il existe beaucoup d’autres moyens de se connecter. »

 

Saffron Agrawal ’21

« Le premier jour de cours, mon dortoir a fait la Vista Walk, une tradition pour les terminales où nous portons nos chemises speciales et marchons jusqu’à [Samuel Phillips Hall] pour prendre des photos, donc c’était vraiment amusant. Hier, parce que c’était un samedi soir, [Deborah] Chase, notre complément, a apporté un projecteur [et] nous avons regardé ‘Legally Blonde’ sur le plafond de l’une des tentes à l’extérieur. »

Andrew Ohn ’24

« Mon expérience de quarantaine s’est bien déroulée jusqu’à présent. Bien que les menus du petit-déjeuner et du lunch ne soient pas mes préférés, les dîners sont généralement des plats chauds que j’adore. Nous avons aussi la possibilité de participer à des activités en plein air amusantes organisées par nos préfets pendant les après-midi; ce qui a renforcé les amitiés entre les gens de Rockwell. J’admet, c’est un peu triste de ne pas rencontrer des camarades en dehors de mon dortoir, mais j’espère pouvoir le faire quand la quarantaine est terminée. »

Avin Ramratnam ’24

« C’est sans aucun doute une façon intéressante de commencer mon année [de 3eme]. Franchement, quand j’ai entendu pour la première fois que je prendrais des cours de mon dortoir, j’étais assez sceptique. Mais une semaine après, je vois que ça marche beaucoup mieux que j’ai anticipé. Pendant notre temps libre, nous nous promenons autour du campus; un excellent moyen de socialiser et de parler avec des amis. J’attends avec impatience le reste de l’automne. »

Summer Seward ’21

« Le vie de dortoir jusqu’à présent a été vraiment géniale. Je pense qu’à cause des restreints, la communauté dans chaque dortoir est devenue très proche et j’adore tout le monde ici. Je pense aussi que l’emploi du temps nous donne des moments pour respirer, des moments pour sortir, de nous amuser et de rencontrer d’autres personnes, socialement distantes bien sûr. »

Victoria Ortiz ’23

« J’ai eu la chance de vivre [à] Stimson [House] et…de rencontrer quelques étudiants de la terminales géniales qui ont rendu la transition au campus beaucoup plus normale. Il y a eu un bon nombre d’heures à l’extérieur pour faire sûr que nous obtenons un peu d’air frais tout en portant des masques et rester à 2 mètres de distance. Bien sûr, il y a des restrictions sur ce que nous pouvons et ne pouvons pas faire; la base étant que nous ne pouvons pas être à l’extérieur sans la surveillance d’un adulte. Nous recevons de nombreux emails tout au long de la semaine concernant les événements sur le campus, leur planification et même le retour du Weekender. Tout le monde fait sa part pour assurer la sécurité du campus et pour inculquer un sens de normalité. » 

Sofia Garcia ’21

« La quarantaine est beaucoup meilleure que ce à quoi je m’attendais. Tous ceux avec qui je suis entré en contact ont été responsables et je remercie mon dortoir pour être très sérieux concernant la distanciation sociale et pour trouver des moyens de s’amuser et de passer du temps ensemble pendant notre première semaine sur le campus. À cause de cela, nous avons été récompensés avec bien plus de libertés que je ne l’aurais cru. » 

Pia Glover ’24

« Jusqu’à présent, Andover a été assez strict, pour bonne raison, en ce qui concerne la distanciation sociale et le fait de ne pas partager l’équipement personnel ou la nourriture. Cependant, j’ai été super chanceux car mon dortoir se promène fréquemment, mange dehors et socialise avec d’autre dortoirs pendant la période dans les tentes à l’extérieur. Globalement, tout est beaucoup plus fluide et sociable que [Andover] a préfiguré dans les emails précédents. »

 

Translated by Sebastian Altomare