Français (French), Multilingual

Consécration Renomme Oficiellement le Great Quad le Richard T. Greener Quadrangle

Le 29ème septembre a marqué l’inauguration du “Richard T. Greener Quadrangle” (Greener Quad)– les anciennes cours quadruplées, situées en face de Samuel Phillips Hall, qui ont été renommées. Des professeurs, étudiants et anciens étudiants se sont rassemblées en face de l’édifice pour commémorer la cérémonie.

 

Directeur D’école, John Palfrey a qualifié le Greener Quad comme “le lopin de terre le plus précieux de notre école” pendant l’événement. Selon lui, la dédication du Quad a été fait possible grâce à un donneur anonyme et grâce aux fonds ramassés par la campagne de “Connaissance et Bonté” d’Andover.

 

Le site de l’école liste que Richard T. Greener a étudié le Latin, le Grec et l’Anglais avant d’obtenir son diplôme en 1865. Greener est devenu le premier diplômée de couelur de l’Université d’Harvard en 1870. Après, il est devenu le premier professeur Afro-Américain de l’Université du Caroline du Sud. Comme écrivain et orateur sur l’égalité raciale, Greener a aussi tenu le poste de doyen de l’École du Loi à l’Université d’Howard.

 

Pendant l’inauguration, Linda Carter-Griffith, proviseur adjoint sur le program d’Équité, Inclusion et Bien-être, a décrit Greener comme “une des voix plus éloquentes et effectives d’égalité raciale”.

 

La convocation s’est passée avec une introduction de Madame Griffith, suivi par le remerciements de Palfrey et Reggie Hayes ‘93. On a conclu l’événement avec une représentation du choeur gospel.

 

“Le dévouement est historique et un des plus importants acts que Andover peut faire pour honorer quelqu’un qui vit les valeurs de l’Académie, à travers de ce lieu important où la communauté s’ensemble. Je tout simplement trouve que c’est accablant et parfait,” a dit Karin Humphries Sallick ‘83.

 

Pendant son discours, Hayes a fait attention à ce qu’il trouve les aspects les plus importants d’Andover.

 

“Je vois ce jour non seulement comme comme un tribut vers Greener, mais en plus, un tribut vers cette petite école sur une colline… premièrement, c’est l’engagement envers Non Sibi, et deuxièmement, c’est la quête perpétuelle de l’école à se développer. J’espère qu’aujourd’hui est juste un pas supplémentaire dans la journée d’Andover en construisant une culture de la diversité.” a dit Hayes.

 

Plusieurs étudiants parmi l’audience ont reconnu le dévouement comme un événement signifiant pour l’école et pour la promotion de la diversité.

 

“Je pense que c’est un événement assez important, surtout pour l’histoire de Phillips. Si on regarde aux alentours, on observe qu’il n’y a pas beaucoup de bâtiments dédiés aux peuples Afro-Américains, donc cet dévouement du Quad vers lui est vraiment impressif,” a dit Jonathan Aziabor ‘22.

 

“Cet engagement intentionnel envers la diversité n’est pas tout simplement une puce sur une liste, mais quelque chose je vois chaque jour, en marchant sur le campus,” dit Thaddeus Hunt ‘19, le coprésident de la Société Afro-Latinx-American.

 

Donald Abbott, ex-professeur et organisateur de l’inauguration, pense que la cérémonie promeut l’inclusion à Andover. Il a souligné l’importance de l’inclusion dans des autres aspects aussi.

 

“C’est un jour merveilleux. C’est un jour qui nous souvient les values les plus importantes de l’école. Inclusion n’est pas juste une action qu’on réalise activement, mais aussi ce qu’on doit devenir mieux à réaliser, est particulièrement mieux si on considère le présent aux États-Unis,” a conclu Abbott.

Oct 27, 2018